OPERAFanaticS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  La follissima Jeu 17 Juin - 9:00

Durante: Danza, danza, fanciulla gentile
Pergolesi: Se tu m'ami
Caccini: Amarilli mia bella
Rossi: Mio ben, teco il tormento
Paisiello: Nel cor piu non mi sento
Rontani: Or ch'io non seguo più Pause
Beethoven: Four Ariettas, La partenza
Rossini: Assisa a’ piè d’un salice from Otello
Santoliquido: I Canti della Sera (four songs)
Pizzetti: Ocsuro è il ciel
Toselli: Serenata (Rimpianto)
Donaudy: O del mio amato bene
Castelnuovo-Tedesco: La Pastorella, Ballatella
Buzzi-Peccia: Lolita (Serenata spagnola)
Leoncavallo: Serenata francese
Giuranna: Canto Arabo
Di Chiara: La Spagnola

Bis : Voi che sapete
Tanti affetti

Joyce, je t'aiiiiiiime !!! sunny flower flower flower I love you
La follissima
La follissima
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 12818
Réputation : 348
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 44
Localisation : La verrière

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Giustociel Jeu 17 Juin - 9:05

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça sent le CR ! Very Happy
Giustociel
Giustociel
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 15500
Réputation : 73
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 59
Localisation : à Piogre

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Babaorome Jeu 17 Juin - 9:31

Soirée d'hier au TCE : Joyce a a nouveau réussi à mettre toute la salle debout pour une ovation qui n'en finissait pas ! Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Herz Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Herz Je laisse à Fofo le commentaire de ses exploits musicaux (trilles, piani, etc)...Du point de vue humain, elle nous a gratifiés d'un petit commentaire en français, entre deux bis, pour dire grosso modo que si nous étions tous attachés à la musique et à plus de beauté, au bout d'un certain temps, nous aurions peut être plus de paix...comme ça ça peut paraître banal, mais c'est parfois bon de le rappeler. Elle a terminé sur le rondo de La donna del Lago en disant que comme on avait du mal à encore trouver des places pour le spectacle, elle nous en faisait un peu profiter..."avec la même mise en scène"... Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_wink
Belle séance de dédicace avec toujours la même gentillesse et la même disponibilité. Il paraît que certains lui reprochent un peu son côté star "made in USA"...mais c'est tout de même plus agréable d'avoir en face de soi une personne souriante et gaie qu'une mocheté qui en plus fait la tête...
Décidèment, rien à redire, Joyce Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Herz Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Herz Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Herz
Babaorome
Babaorome
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 6207
Réputation : 151
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Giustociel Jeu 17 Juin - 10:14

L'argument "made in USA" m'énerve... ça s'oppose à quoi en l'occurrence ? A Dessay, l'anti-diva qui répète à longueur d'année qu'elle s'emmerde dans le belcanto et qu'elle est arrivée à l'opéra par hasard ? A Ralagna, le commun beauf ? A Piau ou Petibon dont on dirait qu'elles n'ont pas la lumière dans toutes les pièces ? A Gheorghiou aussi sympathique qu'une porte de grange ?
Oui, elle est jolie, Joyce, oui elle est souriante, et alors ? Very Happy


Dernière édition par Giustociel le Jeu 17 Juin - 11:15, édité 1 fois
Giustociel
Giustociel
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 15500
Réputation : 73
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 59
Localisation : à Piogre

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  La follissima Jeu 17 Juin - 10:30

Giustociel a écrit:L'argument "made in USA" m'énerve... ça s'oppose à quoi en l'occurrence ? A Dessay, l'anti-diva qui répète à longueur d'année qu'elle s'emmerde dans le belcanto et qu'elle est arrivée à l'opéra par hasard ? A Ralagna, le commun beauf ? A Piau ou Petibon dont on dirait qu'elles n'ont pas la lumière dans toutes les pièces ? A Gheorghiou aussi sympathique qu'une porte de grange ?
Oui, elle est jolie, Joyce, oui elle est sourainte, et alors ? Very Happy

Non mais parfois les gens sont à baffer !
L'anti-américanisme de base débile sorti à toutes les sauces pour trouver quelque chose à redire d'une artiste généreuse, agréable, souriante et qui fait partager ça avec les autres.
C'est tellement minable.
La follissima
La follissima
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 12818
Réputation : 348
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 44
Localisation : La verrière

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  La follissima Jeu 17 Juin - 10:32

Babaorome a écrit:Soirée d'hier au TCE : Joyce a a nouveau réussi à mettre toute la salle debout pour une ovation qui n'en finissait pas ! Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Herz Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Herz Je laisse à Fofo le commentaire de ses exploits musicaux (trilles, piani, etc)...Du point de vue humain, elle nous a gratifiés d'un petit commentaire en français, entre deux bis, pour dire grosso modo que si nous étions tous attachés à la musique et à plus de beauté, au bout d'un certain temps, nous aurions peut être plus de paix...comme ça ça peut paraître banal, mais c'est parfois bon de le rappeler. Elle a terminé sur le rondo de La donna del Lago en disant que comme on avait du mal à encore trouver des places pour le spectacle, elle nous en faisait un peu profiter..."avec la même mise en scène"... Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_wink
Belle séance de dédicace avec toujours la même gentillesse et la même disponibilité. Il paraît que certains lui reprochent un peu son côté star "made in USA"...mais c'est tout de même plus agréable d'avoir en face de soi une personne souriante et gaie qu'une mocheté qui en plus fait la tête...
Décidèment, rien à redire, Joyce Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Herz Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Herz Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Herz

Oui, bah justement je vais peut-être éviter ce passage, car ils étaient tous plus ou moins ratés (plus que moins d'ailleurs), au point que je me suis demandée si elle savait encore les faire.
La follissima
La follissima
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 12818
Réputation : 348
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 44
Localisation : La verrière

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Giustociel Ven 18 Juin - 0:04

La follissima a écrit:
Babaorome a écrit:Soirée d'hier au TCE : Joyce a a nouveau réussi à mettre toute la salle debout pour une ovation qui n'en finissait pas ! Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Herz Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Herz Je laisse à Fofo le commentaire de ses exploits musicaux (trilles, piani, etc)...Du point de vue humain, elle nous a gratifiés d'un petit commentaire en français, entre deux bis, pour dire grosso modo que si nous étions tous attachés à la musique et à plus de beauté, au bout d'un certain temps, nous aurions peut être plus de paix...comme ça ça peut paraître banal, mais c'est parfois bon de le rappeler. Elle a terminé sur le rondo de La donna del Lago en disant que comme on avait du mal à encore trouver des places pour le spectacle, elle nous en faisait un peu profiter..."avec la même mise en scène"... Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_wink
Belle séance de dédicace avec toujours la même gentillesse et la même disponibilité. Il paraît que certains lui reprochent un peu son côté star "made in USA"...mais c'est tout de même plus agréable d'avoir en face de soi une personne souriante et gaie qu'une mocheté qui en plus fait la tête...
Décidèment, rien à redire, Joyce Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Herz Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Herz Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Herz

Oui, bah justement je vais peut-être éviter ce passage, car ils étaient tous plus ou moins ratés (plus que moins d'ailleurs), au point que je me suis demandée si elle savait encore les faire.
ça vient ce CR ? Laughing Laughing Laughing
Giustociel
Giustociel
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 15500
Réputation : 73
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 59
Localisation : à Piogre

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  La follissima Ven 18 Juin - 0:26

Oui, OK voilà :

Bon, bah les Français ont été surclassés par les Mexicains dans tous les secteurs de jeu.
On avait annoncé Malouda à gauche, Ribéry au centre et Govou (quelle blague...) à droite avec Anelka en pointe...
Anelka a presque joué en 2è rideau en marchant, Ribéry a classiquement fait ses gri-gris inutiles à gauche.
Nul de chez nul.
Manque de vitesse, aucun jeu d'équipe, tous les duels étaient perdus.
Défaite logique.

Et je n'ai pas compris pourquoi il avait fait s'échauffer Henry pour ne jamais le faire rentrer... à part pour l'humilier une dernière fois.


Dernière édition par La follissima le Ven 18 Juin - 10:11, édité 1 fois
La follissima
La follissima
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 12818
Réputation : 348
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 44
Localisation : La verrière

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Babaorome Ven 18 Juin - 9:36

Tu n'as pas honte de pourrir le fil de Joyce !!!! Il y en a on se demande comment ils ont élevé leurs gosses !
Babaorome
Babaorome
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 6207
Réputation : 151
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Enirac Ven 18 Juin - 10:17

La follissima a écrit:Oui, OK voilà :

Bon, bah les Français ont été surclassés par les Mexicains dans tous les secteurs de jeu.
On avait annoncé Malouda à gauche, Ribéry au centre et Govou (quelle blague...) à droite avec Anelka en pointe...
Anelka a presque joué en 2è rideau en marchant, Ribéry a classiquement fait ses gri-gris inutiles à gauche.
Nul de chez nul.
Manque de vitesse, aucun jeu d'équipe, tous les duels étaient perdus.
Défaite logique.

Et je n'ai pas compris pourquoi il avait fait s'échauffer Henry pour ne jamais le faire rentrer... à part pour l'humilier une dernière fois.

PTDRRRRRRR cheers cheers cheers
Enirac
Enirac
Youpkaidi aida
Youpkaidi aida

Messages : 4620
Réputation : 156
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 58
Localisation : Dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Enirac Ven 18 Juin - 10:17

Babaorome a écrit:Tu n'as pas honte de pourrir le fil de Joyce !!!! Il y en a on se demande comment ils ont élevé leurs gosses !

Comme ils ont pu, on peut pas tout contrôler Laughing Laughing Laughing
Enirac
Enirac
Youpkaidi aida
Youpkaidi aida

Messages : 4620
Réputation : 156
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 58
Localisation : Dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Babaorome Ven 18 Juin - 10:22

Enirac a écrit:Comme ils ont pu, on peut pas tout contrôler Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_lol Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_lol Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_lol

Mais entre "tout" et "rien", il devrait y avoir de la marge ! Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_biggrin
Babaorome
Babaorome
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 6207
Réputation : 151
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Enirac Ven 18 Juin - 10:27

Babaorome a écrit:
Enirac a écrit:Comme ils ont pu, on peut pas tout contrôler Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_lol Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_lol Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_lol

Mais entre "tout" et "rien", il devrait y avoir de la marge ! Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_biggrin

tu es trop dure avec toi-même Wink Wink Wink
Enirac
Enirac
Youpkaidi aida
Youpkaidi aida

Messages : 4620
Réputation : 156
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 58
Localisation : Dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Babaorome Ven 18 Juin - 12:04

Enirac a écrit:tu es trop dure avec toi-même Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_wink Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_wink Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_wink

Elles ont un père aussi, les braves petites ! A mon avis le problème vient de Lui ! Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Lol
Babaorome
Babaorome
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 6207
Réputation : 151
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Giustociel Ven 18 Juin - 12:07

Babaorome a écrit:
Enirac a écrit:tu es trop dure avec toi-même Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_wink Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_wink Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_wink

Elles ont un père aussi, les braves petites ! A mon avis le problème vient de Lui ! Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Lol
il serait flatté par la majuscule ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Giustociel
Giustociel
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 15500
Réputation : 73
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 59
Localisation : à Piogre

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Enirac Ven 18 Juin - 12:07

Babaorome a écrit:
Enirac a écrit:tu es trop dure avec toi-même Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_wink Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_wink Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_wink

Elles ont un père aussi, les braves petites ! A mon avis le problème vient de Lui ! Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Lol

Excellent!!!!! tu as raison ça doit être ça lol! lol! lol!
Enirac
Enirac
Youpkaidi aida
Youpkaidi aida

Messages : 4620
Réputation : 156
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 58
Localisation : Dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Giustociel Ven 18 Juin - 18:12

ça vient ce CR ? Laughing
Giustociel
Giustociel
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 15500
Réputation : 73
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 59
Localisation : à Piogre

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Babaorome Ven 18 Juin - 21:51

Giustociel a écrit:ça vient ce CR ? Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_lol

Pour sa part, en ce qui la concerne, Fofo, elle-même, est en train de récupérer d'une prose active de 15 pages.... Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_biggrin autrement dit, on risque de ne pas la croiser dans le couloir avant quelques heures....
Babaorome
Babaorome
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 6207
Réputation : 151
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Giustociel Sam 19 Juin - 0:20

Oh mais je sais qu'elle a d'autres chats à fouetter, c'était juste pour la motiver ! Laughing
Giustociel
Giustociel
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 15500
Réputation : 73
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 59
Localisation : à Piogre

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  La follissima Lun 21 Juin - 9:42

Alors en sehr schnell :

La soirée commence avec l'intervention de l'un des ouvreurs du TCE qui explique que la soirée est découpée en cycles et que la chanteuse nous demande de ne pas applaudir avant la fin de chaque cycle etc. Il s'y prend tellement bien qu'il doit recommencer 2 fois ses explications...
Bref, arrivent Joyce, superbe et comme toujours lumineuse, et son pianiste.
Alors qu'elle avait évidemment demandé de ne pas applaudir pour rester dans le mood et sa concentration, elle en sort toute seule et éclate de rire après la première mélodie pour nous dire "merci beaucoup, c'est très bien de non applaudir".

Je ne connaissais quasiment pas les mélodies qu'elle a chantées et cette soirée fut une large découverte, ce qui m'empêche de décortiquer vraiment la soirée, mais bon, comme rien ne m'arrête dans ma bêtise quand je suis lancée...

On retrouve une voix belle, mais dont le timbre est (re?)devenu (?) un peu impersonnel et qui, au cours de la soirée ne montre qu'une palette de couleurs très limitée, enfin j'ai trouvé. La vie passe davantage, à mon sens, par le naturel et l'investissement narratif de la chanteuse que par de véritables nuances ou couleurs.
Quoiqu'il en soit c'est du très beau chant et si parfois on s'étonne de ces trilles à peine esquissés ou moches (en plus d'être un goût douteux - les trois trilles de la cadence de la Donna del lago, je crois que je ne m'y ferai jamais, je trouve ça hyper laid, surtout fait comme ça) au final cela relève du détail et en fait on est séduit par la maîtrise combinée à l'impression de facilité de l'ensemble.

Elle nous offre un petit speech sympa avant de se lancer sur un Voi che sapete superbe de style et d'aisance.
(alors que j'avais détesté celui qu'elle avait donné il y a quelques semaines à Chicago)
Enfin, elle nous parle de la Donna à Garnier et nous propose le rondo final d'Elena "avec le même staging" en éclatant de rire (ET VLAN pour le metteur en scène). L'accompagnement au piano de Zobel (impeccable toute la soirée) offre davantage de vie que la direction de Roberto Abbado entendue sur youtube, et là on retrouve du Rossini ! Alors oui, dans cet air la voix montre ses limites, mais c'est la fin de la soirée, elle avait l'air d'être vraiment fatiguée et elle donne ce récital entre 2 soirées à l'opéra.

Standing ovation énorme et amplement méritée pour une artiste généreuse, sympathique et talentueuse, qui va directement s'installer pour une séance de dédicaces où elle a un mot gentil pour chacun.

BRAVO JOYCE ET MERCI !!!!
I I love you you !
La follissima
La follissima
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 12818
Réputation : 348
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 44
Localisation : La verrière

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Babaorome Lun 21 Juin - 9:48

Bin voilà, il n'y avait qu'à..... Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_clown
Babaorome
Babaorome
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 6207
Réputation : 151
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Giustociel Lun 21 Juin - 11:19

Merci beaucoup pour le CR ! Very Happy
Je partage en tout point ton avis sur Joyce : voix un peu impersonnelle, personne rayonnante qui a plaisir à faire ce qu'elle fait et dont la joie est communicative, technique (et voix ?) un peu limitée(s) pour les gros morceaux du répertoire, mais en fin de compte, on en sort content ! Very Happy
Giustociel
Giustociel
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 15500
Réputation : 73
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 59
Localisation : à Piogre

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  La follissima Lun 21 Juin - 11:34

Oui, voilà... et franchement, peu m'importent les détails ou les quelques petits défauts qui ne sont que broutilles, vétilles (comme ses trilles) au regard de l'impression générale : le principal est de prendre plaisir quand on va à l'opéra ou en récital et Joyce fait plus que remplir cette mission. On ressort de là de TRES bonne humeur.
C'est ce qui fait la richesse d'un artiste.
(C'est beau ce que je dis).
La follissima
La follissima
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 12818
Réputation : 348
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 44
Localisation : La verrière

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Giustociel Lun 21 Juin - 11:40

Parfaitement d'accord !
(ou c'est beau Laughing )
Giustociel
Giustociel
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 15500
Réputation : 73
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 59
Localisation : à Piogre

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Babaorome Lun 21 Juin - 11:56

Giustociel a écrit:Parfaitement d'accord !
(ou c'est beau Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_lol )

C'est le i qui est resté dans le clavier ou bien tu as oublié l'accent et le Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Icon_question ????? Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Lol


Dernière édition par Babaorome le Lun 21 Juin - 13:22, édité 1 fois
Babaorome
Babaorome
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 6207
Réputation : 151
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE Empty Re: Joyce DiDonato (mezzo soprano), David Zobel (piano) - TCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum