OPERAFanaticS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bubbles

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bubbles - Page 3 Empty Re: Bubbles

Message  Gaston Lun 4 Avr - 17:16

La follissima a écrit:Hum... pas que ! C'est là où elle est très forte. Je trouve Callas ou Gencer plus furibondes d'ailleurs. Il y a une sorte de fragilité et de désespoir dans son coppia iniqua d'ailleurs, oui, je sais, mais c'est vraiment ce que je ressens.


Pour Sills, je te rejoins sur le désespoir dans la 1ère partie de cette cabalette, où j'ai l'impression d'entendre les larmes, mais ensuite, quand elle lance ses "Si, si" (impératrice) mes oreilles me donnent l'impression qu'elle sombre dans une fureur noire que je ne ressens pas chez les autres (sauf peut-être Galvany)
C'est marrant, ces différences de ressenti! Very Happy
Gaston
Gaston
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 5011
Réputation : 171
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : Sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas

Bubbles - Page 3 Empty Re: Bubbles

Message  La follissima Lun 4 Avr - 17:45

En fait c'est surtout avant la reprise quand elle dit "manca solo a compire il delitto, manca solo il mio sangue"... que je sens une vraie panique chez le personnage ! L'effet me saisit à chaque fois.
Juste après, effectivement elle reprend le dessus et redevient véhémente.

Mais ça ne me gêne pas non plus quand ce passage est envoyé avec dédain et mépris ou véhémence. Au contraire, je trouve ça génial de pouvoir avoir différentes approches du personnage, qui se justifient toutes au regard à la fois de la musique et de la situation.
La follissima
La follissima
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 12818
Réputation : 348
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 44
Localisation : La verrière

Revenir en haut Aller en bas

Bubbles - Page 3 Empty Re: Bubbles

Message  Gaston Lun 4 Avr - 19:05

La follissima a écrit:En fait c'est surtout avant la reprise quand elle dit "manca solo a compire il delitto, manca solo il mio sangue"... que je sens une vraie panique chez le personnage ! L'effet me saisit à chaque fois.
Juste après, effectivement elle reprend le dessus et redevient véhémente.

Mais ça ne me gêne pas non plus quand ce passage est envoyé avec dédain et mépris ou véhémence. Au contraire, je trouve ça génial de pouvoir avoir différentes approches du personnage, qui se justifient toutes au regard à la fois de la musique et de la situation.

+1, bien sûr!
(Encore un post capital signé Gaston!)
Gaston
Gaston
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 5011
Réputation : 171
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : Sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas

Bubbles - Page 3 Empty Re: Bubbles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum