OPERAFanaticS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Schtrrrrrrrimpfcht und Schhtrrrrrumpft

3 participants

Aller en bas

Schtrrrrrrrimpfcht und Schhtrrrrrumpft Empty Schtrrrrrrrimpfcht und Schhtrrrrrumpft

Message  La follissima Mar 30 Juin - 1:03

Oui, c'est beau comme langue !

La follissima
La follissima
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 12818
Réputation : 348
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 44
Localisation : La verrière

Revenir en haut Aller en bas

Schtrrrrrrrimpfcht und Schhtrrrrrumpft Empty Re: Schtrrrrrrrimpfcht und Schhtrrrrrumpft

Message  Calinette Doubleration Mar 30 Juin - 1:05

Deux géants ! I love you I love you I love you I love you I love you
Calinette Doubleration
Calinette Doubleration
Chabadabada

Messages : 473
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schtrrrrrrrimpfcht und Schhtrrrrrumpft Empty Re: Schtrrrrrrrimpfcht und Schhtrrrrrumpft

Message  La follissima Mar 30 Juin - 1:17

Incontestablement !

By the way, mémère se met un peu à Wagner alors qu'elle n'y connaît franchement pas grand-chose...
Mais je me marre quand on balance au génie absolu de ce type, le plus grand compositeur d'opéra, les italiens seraient des petits joueurs qui ne feraient que se répéter etc.
Parce que tout de même, ok, cela pète (surtout avec des chanteurs pareils)... mais franchement : on retrouve vraiment des sonorités du duo de l'acte 2 de Tristan et Isolde. Alors quand on compare le génie créatif de Wagner aux besogneux italiens qui n'auraient fait que de l'autorecyclage, j'ai envie de hurler.

Bon, cela dit, j'admets que plus j'écoute vraiment Wagner, plus j'en découvre et apprécie les "subtilités". (même si je persiste à trouver certains livrets exaspérants : Tristan et Isolde : des baaaaaaaaaffes : ça leur apprendra à vivre. Et ce n'est pas mon idée de l'amour, même transcendental).

Et oui, je raconte N'IMPORTE QUOI ce soir !
La follissima
La follissima
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 12818
Réputation : 348
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 44
Localisation : La verrière

Revenir en haut Aller en bas

Schtrrrrrrrimpfcht und Schhtrrrrrumpft Empty Re: Schtrrrrrrrimpfcht und Schhtrrrrrumpft

Message  La follissima Mar 30 Juin - 1:19

La follissima
La follissima
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 12818
Réputation : 348
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 44
Localisation : La verrière

Revenir en haut Aller en bas

Schtrrrrrrrimpfcht und Schhtrrrrrumpft Empty Re: Schtrrrrrrrimpfcht und Schhtrrrrrumpft

Message  Giustociel Mar 30 Juin - 1:22

La follissima a écrit:Incontestablement !

By the way, mémère se met un peu à Wagner alors qu'elle n'y connaît franchement pas grand-chose...
Mais je me marre quand on balance au génie absolu de ce type, le plus grand compositeur d'opéra, les italiens seraient des petits joueurs qui ne feraient que se répéter etc.
Parce que tout de même, ok, cela pète (surtout avec des chanteurs pareils)... mais franchement : on retrouve vraiment des sonorités du duo de l'acte 2 de Tristan et Isolde. Alors quand on compare le génie créatif de Wagner aux besogneux italiens qui n'auraient fait que de l'autorecyclage, j'ai envie de hurler.

Bon, cela dit, j'admets que plus j'écoute vraiment Wagner, plus j'en découvre et apprécie les "subtilités". (même si je persiste à trouver certains livrets exaspérants : Tristan et Isolde : des baaaaaaaaaffes : ça leur apprendra à vivre. Et ce n'est pas mon idée de l'amour, même transcendental).

Et oui, je raconte N'IMPORTE QUOI ce soir !
MAIS NON PAS DU TOUT !
Les redites chez Wagner sont très nombreuses...
Giustociel
Giustociel
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 15500
Réputation : 73
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 59
Localisation : à Piogre

Revenir en haut Aller en bas

Schtrrrrrrrimpfcht und Schhtrrrrrumpft Empty Re: Schtrrrrrrrimpfcht und Schhtrrrrrumpft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum