OPERAFanaticS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un mythe va s'effondrer pour Giusto !

3 participants

Aller en bas

Un mythe va s'effondrer pour Giusto ! Empty Un mythe va s'effondrer pour Giusto !

Message  La follissima Ven 16 Juil - 14:36

Thomas réclame de l'alcool et regarde du foot à la télé !

3'30 et SURTOUT 3'43 !!!

La follissima
La follissima
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 12818
Réputation : 348
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 44
Localisation : La verrière

Revenir en haut Aller en bas

Un mythe va s'effondrer pour Giusto ! Empty Re: Un mythe va s'effondrer pour Giusto !

Message  Gaston Ven 16 Juil - 18:48

lol!
Et oui, Thomas est un être humain!
Gaston
Gaston
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 5011
Réputation : 171
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : Sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas

Un mythe va s'effondrer pour Giusto ! Empty Re: Un mythe va s'effondrer pour Giusto !

Message  Giustociel Ven 16 Juil - 21:38

Alors là, vous vous gouravez graaaaaaaaaaaave, car Giusto a eu l'occase à de nombreuses reprises de parler avec Thomas et il connaît une partie de ses vices... Laughing (malheureusement pas tous... ) Laughing
Giustociel
Giustociel
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 15500
Réputation : 73
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 59
Localisation : à Piogre

Revenir en haut Aller en bas

Un mythe va s'effondrer pour Giusto ! Empty Re: Un mythe va s'effondrer pour Giusto !

Message  Giustociel Sam 17 Juil - 9:33

BON à part ça, j'aimerais bien que les chanteurs soient en moyenne aussi cultivés que lui, ça nous éviterait notamment d'entendre Roméo et Juliette au bandoléon et violon tzigane... Rolling Eyes
Giustociel
Giustociel
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 15500
Réputation : 73
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 59
Localisation : à Piogre

Revenir en haut Aller en bas

Un mythe va s'effondrer pour Giusto ! Empty Re: Un mythe va s'effondrer pour Giusto !

Message  La follissima Sam 17 Juil - 13:06

Giustociel a écrit:BON à part ça, j'aimerais bien que les chanteurs soient en moyenne aussi cultivés que lui, ça nous éviterait notamment d'entendre Roméo et Juliette au bandoléon et violon tzigane... Rolling Eyes

Quelqu'un n'a toujours pas digéré la couv' d'opéra magazine ! lol!
La follissima
La follissima
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 12818
Réputation : 348
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 44
Localisation : La verrière

Revenir en haut Aller en bas

Un mythe va s'effondrer pour Giusto ! Empty Re: Un mythe va s'effondrer pour Giusto !

Message  Giustociel Sam 17 Juil - 15:43

La follissima a écrit:
Giustociel a écrit:BON à part ça, j'aimerais bien que les chanteurs soient en moyenne aussi cultivés que lui, ça nous éviterait notamment d'entendre Roméo et Juliette au bandoléon et violon tzigane... Rolling Eyes

Quelqu'un n'a toujours pas digéré la couv' d'opéra magazine ! lol!
Quand tu penses que, sous l'ère de feu Opéra International, il y avait Scotto, Rysanek, Leontyne, Jones, Ramey en couverture... avec Opéra Magazine, on a droit à Piau, Petitbon, Gens, Delunsch, Dessay, Naouri, Koch, Alagna et Manfrino... un truc devenu franco français au moins par alliance... J'attends la prochaine avec Amaury Vassily ou un truc du genre.
Giustociel
Giustociel
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 15500
Réputation : 73
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 59
Localisation : à Piogre

Revenir en haut Aller en bas

Un mythe va s'effondrer pour Giusto ! Empty Re: Un mythe va s'effondrer pour Giusto !

Message  La follissima Sam 17 Juil - 16:20

Oui, malheureusement cela correspond un peu à ce que l'on retrouve sur les scènes françaises.
Je veux dire, quelque soit leur valeur comparée (je me contente de mentionner la notoriété internationale actuelle), les Hampson, Fleming, Damrau, Alvarez (les 2), Urmana, Guleghina, Netrebko, Mattila, Pape, Beczala, Calleja, Keenlyside etc. qui font des carrières importantes à l'étranger, on les voit très peu à Paris... éventuellement pour un récital dans le cadre d'une tournée, mais bon. Du coup, malheureusement cela devient très franco-français, avec tout ce que cela implique.
La follissima
La follissima
Papayoulélé
Papayoulélé

Messages : 12818
Réputation : 348
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 44
Localisation : La verrière

Revenir en haut Aller en bas

Un mythe va s'effondrer pour Giusto ! Empty Re: Un mythe va s'effondrer pour Giusto !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum